Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de SERGENT

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Seikatsu -> Les membres de Seikatsu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergent
Membre de la guilde

PostPosted: Wed 25 Feb - 03:12 (2015)    Post subject: Présentation de SERGENT Reply with quote

Salut tous le monde !

Tous d'abord avant de me présenter, j'ai vu qu'il y avait une section présentation, donc je me suis dit pourquoi pas, puis va te faire foutre (oui je m'insulte moi même), puis je me suis lancé quand même.

IRL : Alors, hum, moi c'est David, j'ai 19 ans et je suis en DUT Informatique dans la belle et pluvieuse région de Picardie

Fils de Belge et Ivoiriens (celui qui fait un jeu de mot avec ce dernier je lui coupe ses parties génital et fait un rituel vaudou avec !) mes potes ainsi que ce connard de Reutano que je connais IRL m'appelle.. :troll: 

J'aime le sport, j'ai pratiqué 8 ans de judo en commencant à l'âge de 6 ans il me semble, puis j'ai arréter parceque c'étais chiant et j'ai fais 1 ans de basket.

J'aime aussi beaucoup le rock, pas le truc dégeulasse ou ça gueule tous le temps, mais le vrai rock, celui que j'aime.

J'aime la cuisine également, je suis capable de me préparer un truc de ouf que j'vais bouffer en 5 min, en exagérant beaucoup.

J'adooooore les blagues, et surtout les blagues de merde ou les jeu de mots. Je ne suis jamais sérieux, sauf dans les moments critiques comme lorsque je me rend compte que je suis dans la merde pour un exam par exemple..

Ensuite... Ensuite... Ensuite... J'aime beaucoup les mangas/animes avec des psychopathes du genre Miraii Nikki, parceque je suis un psychopathe qui tue tous les gens qui.. bref, si vous en avez à me conseiller ou en cherchez, hésiter pas, j'mange pas d'pain ! Twisted Evil

Bref j'ai repris Dofus depuis peu, je suivai les actualités et les MAJ sans trop y préter attention puis a ensuite repris le jeu avec Reuta.