Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de SERGENT

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Seikatsu -> Les membres de Seikatsu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergent
Membre de la guilde

PostPosted: Wed 25 Feb - 03:12 (2015)    Post subject: Présentation de SERGENT Reply with quote

Salut tous le monde !

Tous d'abord avant de me présenter, j'ai vu qu'il y avait une section présentation, donc je me suis dit pourquoi pas, puis va te faire foutre (oui je m'insulte moi même), puis je me suis lancé quand même.

IRL : Alors, hum, moi c'est David, j'ai 19 ans et je suis en DUT Informatique dans la belle et pluvieuse région de Picardie

Fils de Belge et Ivoiriens (celui qui fait un jeu de mot avec ce dernier je lui coupe ses parties génital et fait un rituel vaudou avec !) mes potes ainsi que ce connard de Reutano que je connais IRL m'appelle.. :troll: 

J'aime le sport, j'ai pratiqué 8 ans de judo en commencant à l'âge de 6 ans il me semble, puis j'ai arréter parceque c'étais chiant et j'ai fais 1 ans de basket.

J'aime aussi beaucoup le rock, pas le truc dégeulasse ou ça gueule tous le temps, mais le vrai rock, celui que j'aime.

J'aime la cuisine également, je suis capable de me préparer un truc de ouf que j'vais bouffer en 5 min, en exagérant beaucoup.

J'adooooore les blagues, et surtout les blagues de merde ou les jeu de mots. Je ne suis jamais sérieux, sauf dans les moments critiques comme lorsque je me rend compte que je suis dans la merde pour un exam par exemple..

Ensuite... Ensuite... Ensuite... J'aime beaucoup les mangas/animes avec des psychopathes du genre Miraii Nikki, parceque je suis un psychopathe qui tue tous les gens qui.. bref, si vous en avez à me conseiller ou en cherchez, hésiter pas, j'mange pas d'pain ! Twisted Evil

Bref j'ai repris Dofus depuis peu, je suivai les actualités et les MAJ sans trop y préter attention puis a ensuite repris le jeu avec Reuta.

Je vous demandes maintenant de rire de mes blagues/jeu de mots même les plus pourri et car il y a des Jean qui rit ainsi que des Jean qui pleure, je vous dit, il vaux mieux en rire qu'en pleurer !

IG : Le nom de mon personnage principal est Sergent-Kiwi. Vaux mieux ne pas chercher à comprendre la raison d'un tel pseudo je ne l'à connai pas moi même, mais lorsque je l'ai mit, j'ai kiffé Laughing

Avant de venir sur Brumaire je jouai sur le serveur Sumens. Le transfère m'a couté la peau des c.. coudes en kamas, mais je ne regrette pas. J'avai pour habitude de jouer en solo sans trop me soucier d'être dans une guilde ou non et des autres également. Mais j'avous que ces sympa, je rigole bien et faire des donjons en équipe etc et coule comme l'abeille, vous savez, l'abeille coule... si vous ne comprennez pas dite plusieur fois "l'abeille coule".

Une dernière chose, j'ai commencé à jouer à la version 1.20, la 1.21 sortait le lendemain.

BON, après ma brève présentation je vous dois bien ça, voilà, une photo, de moi ! Faut plisser un peu les yeux désolé on ne me vois pas bien et la photo est flou !

Photo non contractuelle.

En vrai, je ne suis même pas métissé, et j'suis bien le seul de ma famille !

BREF ! Merci de m'avoir lu, et ceux qui ne me lise pas bah vous pouvez nourrir mon chien.

Back to top

PostPosted: Wed 25 Feb - 03:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Universal
Bras droit

PostPosted: Sun 1 Mar - 10:38 (2015)    Post subject: Présentation de SERGENT Reply with quote

Un psychopathes dans nos troupes ! 
Jolie présentation en tout cas, moi faudrait que je fasse la mienne un jour.. *sifflote*

Back to top
Sergent
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:11 (2015)    Post subject: Présentation de SERGENT Reply with quote

Oui fais t'as présentation ! Et précise bien que tu n'est plus en vacance ! x)

Back to top

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: Présentation de SERGENT

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Seikatsu -> Les membres de Seikatsu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange