Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.: Candidature Potichou :.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement (Seikatsu) -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Potichou

PostPosted: Thu 11 Dec - 11:06 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Informations vous concernant.

● Prénom: Jean-Baptiste
● Age: 21 ans
● Votre localisation (au moins le département): Drôme
● Vos principaux traits de caractères: Toujours happy ! ça m'arrive de pas être content aussi ! Je suis pas non plus une machine à bonheur Wink

Informations geek.

● Votre pseudo: Potichou ( In game ) et Duke ( sur TS )
● Comment avez-vous connu la communauté: Ma royale présence dont tout le monde peut profiter (pour le moment) gratuitement, vient d’une certaine licorne diabolique, qui suite à un odieux chantage dont je ne parlerai pas ici pour préserver les âmes sensibles, m’as fait « choisir » de passer dans le coin
● Jeux auxquels vous jouez régulièrement: League of Legend, Borderlands (tous), Left for Dead, Hearthsotne et Dofus
● Petite liste de vos jeux possédés: J'en ai d'autres, pleins d'autres mais je joue plus à ceux du dessus Wink

Informations complémentaires.

● Centres d’intérêt: Vivre l'instant présent
● Autres informations: Mes informations ont étaient bloqué par la NSA suite à la découverte d'une licorne dans mon jardin, désolé...

Informations Dofus.

Salut à tous, je suis Potichou, iop de niveau 163 ! Je compte changer de perso mais je ne sais pas trop encore quoi prendre !
J'ai deux autres perso, une nini niveau 133 et un sacri niveau 156, j'ai fait une longue posé de plusieurs mois mais je jouais avec Piment (oui oui le énu totalement fou) généralement à l'époque.
Ce que je recherche en jeu et sur le forum c'est surtout la bonne ambiance, je suis pas un joueur fou ni même très forts mais je m'intéresse, je suis pas chiant et bien sur mature malgré que je puisse sortir des conneries à tout bout de champs...
Bon fini de parler ! Je dois aller à la pêche.. J'espère vous revoir en jeu ! Peace Smile

Je confirme avoir lu votre règlement et je me tiens garant à le respecter.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Dec - 11:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kal-El
Meneur

PostPosted: Thu 11 Dec - 13:12 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Candidature complète avec une touche d'humour 100 fois plus agréable que celle du piment rouge, tu vois de qui je parle? Smile

Ce sera donc un POUR!

Kal-El

Back to top
Runkle
Membre de la guilde

PostPosted: Thu 11 Dec - 13:17 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

J'apprécie la candidature ! Ce sera un POUR ! Smile

Back to top
Piment
Membre de la guilde

PostPosted: Thu 11 Dec - 13:19 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Evidemment Pour

Back to top
jakouille
Membre de la guilde

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:06 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Belle candidature, se sera un POUR 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Universal
Bras droit

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:06 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Belle candidature, rien à dire.

Pour Okay

Back to top
Potichou

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:32 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Merci beaucoup les amis ! Vous donnez le sourire !  Okay

Back to top
Pitiminidrille
Membre de la guilde

PostPosted: Thu 11 Dec - 18:03 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Rien à dire ! POUR

Back to top
Kal-El
Meneur

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:06 (2014)    Post subject: .: Candidature Potichou :. Reply with quote

Merci à ceux qui ont voté, LA CANDIDATURE EST ACCEPTEE

Kal-El

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:34 (2019)    Post subject: .: Candidature Potichou :.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement (Seikatsu) -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange