Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (Seikatsu) -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto123

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Dc-Shine(Dofus), j'ai des amis dans votre guild et ils m'ont dit qu'elle etait bien. Donc voilà ma candidature.. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Universal
Bras droit

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Candidature non recevable 

Runkle
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:09 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Candidature non recevable. Joke ?

Kal-El
Meneur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

+2 Non recevable.....

Kal-El

Pitiminidrille
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Je suis POUR ta candidature est simple complète et tes motivations sont précises ! On voit que tu te tuerais pour notre guilde ça fais plaisir c'est ce que j'aime !!!  Very Happy
En espérant te voir prochainement dans nos rang Wink

PS: j'aurais aimé mettre tous ça 

Myth-Zeus

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Dans l'univers , il y a le néant , et je crois que ta candidature viens d'un univers qui n'est pas celui de la terre . Les nuages qui peuvent transporté des gens c'est que dans dragon ball z . Bon jeu .

CONTRE

Dashed

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Dans le sens commun, lorsque l'on dit qu'un contenant est vide, il est en fait rempli d'air. Un verre vide, une bouteille vide, un carton vide… contiennent en fait environ 2,1015 molécules par millimètre cube.
Un vide très poussé, un milliardième de l'atmosphère par exemple, laisse encore plusieurs millions de molécules par millimètre cube.
C'est beaucoup, c'est impressionnant non ? mais là, encore, je parle du vide au sens commun, mais le vide que compose ta "candidature" et égal au moins à celui qu'on trouve dans l'espace.
Catégoriquement CONTRE

Kal-El
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:41 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

CANDIDATURE NON RECEVABLE

Kal-El

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (Seikatsu) -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange